Sangle confort pour verticalisateur avec plastron Agrandir l'image

Sangle confort pour verticalisateur avec plastron

Neuf

Une sangle très confortable.

Pour plus d'info Nous Contacter

Plus de détails

150,00 € TTC

Description

Sangle confort pour verticalisateurs avec plastron.

Caractéristiques

  • Très confortable, adaptable à quasiment tous les verticalisateurs par traction, ces coussinets rabattables évitent tout cisaillement sous les bras pour un confort et une efficacité optimale.
  • Cette sangle s'utilise positionnée sous les aisselles avec des verticalisateurs qui travaillent sur l'élévation (traction vers le haut) du patient.
  • Son rembourrage intégral renforcé sous les bras répartit la traction sur le patient et évite les pressions douloureuses, notamment sous les aisselles.

 

Conseils pour un maximum de confort

  • Le patient doit avoir un tonus suffisant du tronc, des épaules et des bras, c'est important. A contrario, il peut être paraplégique, ce n'est pas rédhibitoire.
  • Faites le partir du plus haut possible : utilisez un lit médicalisé, rehaussez les toilettes, les chaises, faites régler le fauteuil roulant pour qu'il soit plus haut. Ainsi la phase la plus éprouvante sera raccourcie : il s'agit du démarrage de la verticalisation, celle où la traction de la sangle est la plus forte.
  • Bien serrer le plastron ventral. Assis, les patients ont le ventre "rebondi", dès que la verticalisation commence, le ventre se rentre, et la ceinture devient moins serrée.

Fiche technique

Poids5.00
ConditionnementCarton
Délai de livraison10 jours ouvrés
Garantie1 an

AVIS

Donnez votre avis

Sangle confort pour verticalisateur avec plastron

Sangle confort pour verticalisateur avec plastron

Une sangle très confortable.

Accessoires