Poignee de stabilisation a ventouse une main

OR96S

Neuf

Poignée d appoint pour stabiliser un patient, à positionner sur toute surface dure

Sécurité maximum

Pour plus d'info : Nous Contacter

Plus de détails

99,00 €

Description

Une poignée d'appoint de stabilisation  à ventouse sans trous à percer: l'idéal pour le voyage ou les installations temporaires ou pour faciliter un changement de position.

Idéal pour poser une main
Poignée caoutchoutée pour une excellente préhension
Diamètre de la poignée : 31 mm
Force d'arrachage: 15 kg


Pour qui? Pour toute personne nécessitant un point d'appui "à la demande" chez elle, ou chez les autres. Idéale en voyage, idéal pour les structures recevant du public: hotel, club de vacances, location de particuliers, etc.

A quel moment: cela peut être pour rejoindre une table ou en sortir, se repositionner sur un fauteuil roulant équipé d'une tablette thérapeutique, sur le bois d'un lit...



Dans toutes les positions:  La poignée est orientable sur 3 positions : à plat, à 45° ou à la verticale, vers la gauche ou vers la droite. Ainsi, quelle que soit la surface (non poreuse) sur laquelle cette poignée est fixée, vous êtes sur d'orienter la poignée de la bonne façon pour un maximum d'efficacité.

Ces poignées présentent une adhérence très élevée et assurent un maintien sûr, en fonction de vos besoins, à la maison comme en voyage.
Les poignées amovibles sont peu encombrantes. En effet, les ventouses peuvent être facilement retirées de la poignée, sans outil.
Les boîtiers blancs des ventouses et les culbuteurs sont en plastique à haute résistance. Toutes les pièces métalliques sont en acier fin inoxydable.
Les poignées sont certifiées par l’organisme allemand de contrôle technique TÛV et conformes aux directives européennes.


Conseil de pose de barre à ventouses.
Une ventouse nécessite une surface lisse et non poreuse: Une paroi en verre, ou revêtue de faience (carreau de diametre > 120 mm) ou d'une peinture laquée de très bonne qualité, une baignoire, une cabine de douche en plastique permettront d'avoir une accroche de qualité.

Cette surface doit être propre; la ventouse est propre et sans poussiere. Poser la barre au bon endroit; rabattre à fond chaque levier pour créer le vide. Verifier périodiquement la bonne accroche de ces ventouses. Réappliquer la procédure si besoin pour créer un nouveau vide dans les ventouses.

Fiche technique

Poids1.00
Délai de livraison5 jours ouvrés
ConditionnementSac
Garantie1 an (sauf batterie)

Avis de l'ergothérapeute

AVIS

Donnez votre avis

Poignee de stabilisation a ventouse une main

Poignee de stabilisation a ventouse une main

Poignée d appoint pour stabiliser un patient, à positionner sur toute surface dure

Sécurité maximum